Salle de bain

Quelles sont les buses LED sur la grue?

Je veux juste dire, ne vous précipitez pas pour acheter ces buses. Très probablement, cela ne vous conviendra pas. Il est nécessaire de réfléchir à certains points: la hauteur du jars, la pression de l'eau, où et pourquoi le mélangeur se tient.
J'ai vu ces buses, parcourant les produits avec Aliexpress. J'ai aimé l'idée. Une telle buse ne nécessite pas de remplacement périodique de la batterie. Puisqu'ils ne sont tout simplement pas là. L'électricité pour la lueur des LED est générée par une turbine rotative à l'intérieur.
Au début, j'ai décidé de reporter l'achat à plus tard. La principale préoccupation était la pomme de douche. Puisque le nôtre fonctionnait déjà moins bien. Si vous nettoyez les trous de la plaque, cela aide une ou deux fois, puis déjà, nettoyez, ne nettoyez pas, vaporisez de toute façon n'importe où. Je voulais quelque chose comme ça. J'ai décidé de le trouver avec rétro-éclairage. Commandé, livré - aimé. Il n'y avait que deux tours. Quand je cherchais moins cher, j'ai presque commandé "avec un sous-réseau aléatoire", et non avec un sous-réseau de température. Autrement dit, la douche scintillait au hasard, tout cela en fonction de la température de l'eau, comme une guirlande d'arbre de Noël. Mais je n'en ai pas du tout besoin. Un tel scintillement fréquent n'est que gênant, je dirais même que ça m'énerve. De plus, cette chose doit être utilisée quotidiennement et non endurée une fois par an. Alors, il s'est rattrapé à temps et a changé l'ordre. Je connaissais la deuxième capture, mais il n'y avait pas d'autres options normales: pour une raison quelconque, son eau froide brille en vert et son eau chaude brille en bleu. Le rouge est correct. Tout le monde sait que le froid est bleu. Mais ce n'est pas le cas ici. Les Chinois ont mélangé les feutres de toiture sur toute la fête, les feutres de toiture ont décidé que ce serait mieux. Le rétro-éclairage bleu s'est avéré être plus beau. En général, la douche fonctionne bien et tout a l'air plutôt cool.
Maintenant, pourquoi tout ça? Après tout, nous parlons d'une buse pour un robinet, et non pour une douche. Et pour comparaison. J'ai également commandé deux buses sur la grue. Ils sont bon marché et pourquoi ne pas l'essayer? Livré. Je me suis installé sans aucun problème. L'ancienne maille se dévisse normalement, juste avec les doigts. Je ne les ai pas modifiés il y a très longtemps. Maille native - métal, rouille et s'effrite rapidement. L'eau commence à éclabousser. Acheté sur le marché, en échange de leur plastique. Ils travaillent plus longtemps. Comme ils se bouchaient avec des cailloux, enlevés, soufflés et mis en place. Maintenant, tordez ces nouvelles avec des ampoules LED. Il plaça une buse dans la salle de bain au-dessus de l'évier et l'autre dans la cuisine. Je ne l'ai pas mis sur la salle de bain. Notre pression n'est pas forte, mais je veux remplir la salle de bain plus rapidement, afin de ne pas attendre longtemps.

Il y a eu une buse dans la cuisine pendant deux jours. Dans la salle de bain, au dessus du lavabo pendant une semaine. Tout le monde est maintenant inactif. La première raison - pas impressionné. Le rétro-éclairage n'est pas aussi brillant que l'âme. Mais si vous éteignez la lumière, ce sera magnifique. Mais je ne me brosserai pas les dents dans le noir à chaque fois et j'admirerai comment l'eau et la pâte qui ont pénétré mes oreilles au lieu de mes dents brillent)) Dans la cuisine: l'eau, bien sûr, est consommée économiquement avec une telle buse. Les couleurs brillent correctement: le bleu est de l'eau froide, le vert est chaud, le rouge est chaud. Mais c'est tout pour ça, le reste n'est que les inconvénients. La commutation des couleurs est retardée. Lorsque je lave une assiette avec des détergents, j’ai besoin de beaucoup d’eau pour laver ce «savon», je ne veux pas le manger avec de la nourriture. Et la buse ne donne pas beaucoup d'eau. Je l'allume complètement, il commence à éclabousser fortement. Les jets d'eau deviennent très forts, frappent une assiette et volent sur les côtés du comptoir, les murs et moi. La buse ne peut pas donner une grande consommation. Au sommet, l'eau y passe par trois minuscules fentes.

Leur largeur n'est que d'environ un millimètre. C'est probablement pour s'assurer que la roue à l'intérieur ne tourne pas trop vite. Les fentes dirigent trois jets sur la roue et font tourner l'eau avec elle.

Les trous inférieurs ne suffisent pas non plus. L'eau qui les traverse s'échappe d'un sifflet.

Une roue à sept montants est cachée sous une plaque à fente. Elle était très petite.

Les dépôts de calcium et de rouille sont déjà clairement visibles. Mais la buse n'était que d'une semaine. Et que se passera-t-il dans un an? Il est peu probable qu'elle dure longtemps. Et tout cela à cause de son emplacement. Le jars lève les yeux, il reste de l'eau dedans, ainsi que dans le mécanisme du mélangeur. Et la buse pend. Il est mouillé et séché plusieurs fois par jour. Chaque fois, une fois séchée, une nouvelle couche de revêtement reste. On voit que la plaque reste plus sur les surfaces horizontales où restent des gouttes d'eau. Des gouttes coulent des parois verticales et restent propres.
L'axe rotatif de la roue pénètre à l'intérieur du boîtier en plastique.

A l'intérieur, tout est inondé, on peut dire aveugle. En général, je pensais que les aimants seraient intégrés directement dans les pales, mais ici l'aimant rotatif est caché à l'intérieur, dans la cavité corporelle. Une bande noire est visible à travers les murs. Je pense que cette écharpe sur laquelle devrait reposer: capteur de température, bobine, redresseur et limiteur de courant. Au revers, une LED tricolore est visible, il n'en est qu'une.

Une telle buse est intéressante et doit exister. Seulement dans une version plus chère. Il doit être plus large et laisser passer suffisamment d'eau. Pour qu'il n'accélère pas trop vite. Il est implémenté dans la pomme de douche, c'est donc possible. Et très probablement, n'ont pas encore cherché. Je ne me suis pas fixé un tel objectif. Peut-être que quelqu'un proposera une telle option. Dans les cas où il est important d'économiser de l'eau ou de limiter sa consommation lorsqu'il y a un chauffe-eau instantané. Il peut également convenir là où l'électricité est souvent coupée. L'eau est mise en valeur et illumine un peu ce qui l'entoure. Bien que ce soit un mauvais éclairage, vous pouvez vous laver les mains. Les piles ne sont pas nécessaires. Il brillera autant que l'eau coulera ou jusqu'à ce qu'elle se brise. Si vous allumez une lampe de poche, vous vous demandez tout le temps si elle s’assoit au moment le plus inopportun. Il s'avère que dans la buse l'électricité est gratuite.

Achetez ces choses, c'est intéressant. Mais ce modèle s'est avéré être un jouet pour enfants plutôt qu'un jouet utile. Tels, mais plus chers et mieux vaut prendre. Ensuite, cela donnera de la solidité aux mélangeurs ennuyeux.

CARACTÉRISTIQUES

Les buses peuvent être appelées éléments décoratifs, qui ont relativement récemment commencé à être mis en vente. Fondamentalement, ils sont achetés en souvenir ou avec d'autres éléments intéressants dans les magasins chinois sur Internet. Ces produits ne sont pas fabriqués par des marques célèbres, mais le plus souvent par de petites entreprises qui ne sont connues de personne.

Mais avec une utilisation appropriée, la buse peut toujours remplir des fonctions utiles. En raison de certaines fonctionnalités, la LED située à l'intérieur de cette petite pièce est capable de changer l'ombre de la pression d'eau fournie en fonction de l'indicateur de température.

Afin de faciliter la navigation, nous donnons ci-dessous le rapport des indicateurs de température et de couleur de la buse:

  • à des températures allant jusqu'à 32 degrés, la couleur de l'eau est bleue,
  • lorsque la température passe de 33 à 40 degrés, la couleur passe au vert,
  • de 41 à 45 degrés - rouge,
  • à partir de 45 degrés ou plus, le rétro-éclairage reste rouge, mais il commence à clignoter.

Nous attirons votre attention sur le fait que le schéma de changement de couleur est le plus courant, cependant, il existe d'autres options à vendre.

Afin d'éviter une situation désagréable, les recommandations des instructions vous rappellent qu'avant d'utiliser la buse, vous devez la tester plusieurs fois dans tous les modes. Ainsi, vous découvrirez non seulement la couleur correspondant aux indicateurs de température, mais vous pourrez également choisir vous-même la température optimale de l'eau.

But des buses

Le dispositif lumineux pour grues est un tout nouvel élément décoratif. Habituellement, une buse lumineuse est achetée en souvenir ou, comme un certain nombre d'autres petites choses bon marché d'un fabricant chinois, dans une boutique en ligne. Ce fait peut s'expliquer par le fait que le produit a des fonctionnalités très limitées, de plus, de telles buses ne sont pas produites par des marques célèbres. Comme mentionné précédemment, les fabricants chinois sont engagés dans leur fabrication.

La bonne utilisation des buses lumineuses peut apporter des avantages pratiques. La buse se caractérise par une conception spéciale qui vous permet de changer la couleur du rétro-éclairage lorsque vous allumez de l'eau chaude ou froide.

La température affecte la palette de couleurs de l'eau. Ainsi, la couleur de la LED dépend de la quantité d'eau chauffée.

N'ignorez pas le fait que la combinaison peut fonctionner d'une manière différente, bien que cela se trouve le plus souvent. Si vous utilisez un principe de fonctionnement différent, vous devez faire attention aux instructions. De plus, avant de prendre une douche, il est préférable d'essayer le produit avec différents modes, pour déterminer la correspondance correcte avec le degré de chauffage du jet et la palette de couleurs du rétro-éclairage. Grâce à cela, prendre une douche avec rétro-éclairage sera plus confortable.

Qu'est-ce qui se caractérise?

La fabrication de buses LED engagée dans des entreprises chinoises, comme mentionné précédemment. Un ajout assez utile au produit est la disponibilité d'une description en anglais. De plus, les buses lumineuses ont des fonctions simples et peu nombreuses, c'est-à-dire qu'il n'est pas difficile pour quiconque de comprendre les instructions. De plus, on ne peut ignorer le fait que souvent les buses peuvent également avoir une description en russe. Cependant, il ne s'agit généralement que d'une traduction, dont la qualité soulève des doutes assez forts, à propos desquels l'interprétation anglaise semble plus fiable.

Habituellement, l'ensemble complet des produits livrés est représenté par la buse elle-même et des adaptateurs de différents diamètres afin d'être utilisé sur des mélangeurs de différentes tailles, les éléments optionnels du kit peuvent être un aérateur ou un diviseur. Il convient de noter que la buse lumineuse est disposée de manière très simple. Il est représenté par un corps en forme de tube creux dont une extrémité a un filetage à l'intérieur pour pouvoir être fixé sur un robinet ou sur un adaptateur. Le matériau à partir duquel la buse est fabriquée peut être différent et, bien sûr, affecte la qualité et le coût de la LED. En règle générale, les produits métalliques sont de meilleure qualité et à un coût plutôt élevé, les produits en silicium ou en plastique coûteront beaucoup moins cher, mais ils ne seront pas satisfaits d'un niveau de qualité élevé. De plus, ces deux matériaux différeront dans la catégorie de poids: les buses métalliques auront un poids de 50 grammes ou plus.

Le contenu interne de la buse est une mini-turbine dont le fonctionnement est associé à un jet d'eau. Les produits au coût le plus bas ne comprendront pas de turbine, mais des batteries qui ne se caractérisent pas par une longue durée de vie. Il est conseillé de choisir une buse avec contrôle de température. Dans ce produit, il y a des LED tricolores, ainsi que le capteur thermique le plus simple, qui sont connectés à la turbine.

Lorsque la température du jet d'eau change, cela affecte la gamme de couleurs de la LED. Lorsque le robinet est fermé et que l'eau cesse de couler, la buse s'éteint automatiquement. Le côté extérieur de la LED est fermé à l'aide d'un diviseur, qui forme un jet d'eau assez dense.

Si les buses sont fabriquées avec une haute qualité, l'entrée doit avoir une grille métallique. Cela est nécessaire pour filtrer et nettoyer le flux d'eau qui le traverse. À cet égard, la surface de la maille doit toujours être propre, exempte de contamination. Grâce à ce filtre, la buse durera plus longtemps.

Ainsi, la conception de la buse lumineuse n'est pas compliquée, vous pouvez donc installer la buse vous-même, et cette procédure ne prend pas beaucoup de temps et ne nécessite pas beaucoup d'efforts.

  • Tout d'abord, vous devez visser les adaptateurs avec les diamètres souhaités au robinet.
  • Deuxièmement, la buse elle-même est fixée à l'adaptateur (elle est vissée strictement sur le filetage).
  • Troisièmement, il est nécessaire de vérifier l'étanchéité des connexions pour lesquelles l'eau est ouverte.
  • Après cela, il est également nécessaire d'effectuer un changement de température du courant d'eau afin de savoir comment les couleurs du rétro-éclairage changent. De la même manière, vous pouvez choisir le mode le plus optimal.

Avantages et inconvénients

Le produit n'est qu'un élément décoratif. Malgré cela, les buses ont des avantages et des inconvénients, vous devez donc y faire attention avant même de faire un achat.

Les avantages incontestables des buses LED seront la présence des faits suivants:

  • l'installation de la buse, l'utilisateur a la possibilité d'éclairer la zone de travail (évier ou évier) sans allumer la lumière. C'est pratique si, par exemple, vous devez rincer rapidement quelque chose,
  • la présence d'aérateurs peut économiser jusqu'à 15% des coûts de l'eau, c'est-à-dire que la facture d'électricité peut être légèrement inférieure
  • du fait qu'une certaine température de l'eau correspond à sa couleur, il est plus rapide et plus facile de faire de l'eau avec le niveau de chauffe souhaité sans tomber sous un courant trop chaud, ou inversement trop froid,
  • simplicité et rapidité d'installation,
  • même les produits de la plus haute qualité ont un coût assez abordable pour un large éventail de clients, tandis que de nombreux magasins en ligne offrent à leurs clients un service de livraison gratuit.

Avec cet ensemble d'avantages, les buses LED présentent également certains inconvénients:

  • en longueur, le produit mesure généralement de 3 à 7 centimètres, c'est-à-dire que les buses sont compactes, mais cela les rend plutôt fragiles, ce qui est associé à une courte durée de vie
  • si l'eau coule avec une pression insuffisante, la turbine (ou la batterie) peut tout simplement ne pas démarrer. Pour cette raison, la buse ne fonctionnera pas et le jet d'eau sera mis en évidence.

La buse légère peut être utilisée comme décoration. Le bon choix de produit et la bonne installation, ainsi qu'une belle palette vous aideront à profiter de l'achat plus longtemps.

Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir un aperçu de la buse lumineuse sur la grue.

Avantages et inconvénients

Le produit acheté dans le kit a des batteries sous forme de batteries, mais elles ne sont nécessaires que pour vérifier le fonctionnement de l'installation, car leur charge est faible.

Ceux qui ont déjà installé un tel appareil dans leur salle de bain ou leur cuisine notent un certain nombre de ses avantages.

  1. Les buses n'ont pas besoin d'une source d'alimentation supplémentaire. Ils n'ont pas besoin de batteries ou de chargeurs alimentés par l'électricité.
  2. Le dispositif peut agir comme une sorte de dispositif de signalisation. Étant donné que la buse change de couleur en fonction de la température, vous pouvez toujours savoir comment l'eau chaude ou froide provient du robinet.
  3. L'installation peut s'adapter à n'importe quel style de design d'intérieur et de grue. Cet élément unique peut devenir une décoration originale de l'intérieur, quelle que soit la couleur dans laquelle la décision est prise.
  4. À l'aide de la buse LED, vous pouvez organiser un conte de fées et un confort à la maison.

Donc, si vous avez envie de diversifier l'espace dans la maison, vous pouvez difficilement vous passer de l'appareil présenté. Une telle installation apparaîtra comme une véritable trouvaille pour les ménages, et les invités en seront ravis.

Les côtés négatifs de cet appareil ont également:

  • en l'absence de pression d'eau appropriée, la buse ne fonctionnera pas et l'eau ne s'allumera pas,
  • les produits sont très fragiles, car ils sont petits (leur longueur varie de 3 à 7 cm), ce qui fait que leur durée de vie est courte.

Les modèles

Vous pouvez acheter des pointes LED en plusieurs options:

Le premier modèle est disponible en plusieurs types. Ils peuvent être avec un changement de teinte arbitraire et avec un capteur de température intégré. Le type le plus populaire est le second. Il réagit à un changement de l'indicateur de température de l'eau fournie. Si la valeur est limite, par exemple, l'eau n'est pas froide, mais pas assez chaude, la buse commence à clignoter à la fois en vert et en bleu.

L'installation d'une telle buse est simple et ne prend que quelques minutes.Le processus d'installation est également simplifié du fait que tous les mélangeurs modernes ont une buse amovible avec filtre, en raison de la suppression de laquelle la buse avec rétro-éclairage est installée. Le filtre est retiré, la buse légère est enroulée et vous pouvez l'utiliser.

Ces appareils sont fabriqués dans un design classique, donc ils se marient parfaitement avec n'importe quel mélangeur.

Le deuxième modèle de buse est conçu pour une installation sous la douche. Le coût d'une telle buse est supérieur à la version précédente, mais son effet est important.

Elle plaira sans aucun doute aux personnes de tout âge, car nous sommes tous des enfants de cœur. Un détail aussi insignifiant vous permettra non seulement de profiter de moments magiques, mais vous permettra également de passer une soirée agréable, en prenant une douche inoubliable avec votre autre moitié. Quelques minutes de magie, une telle installation sur la douche donnera à l'enfant: ils sont ravis de l'eau qui rayonne de toutes les couleurs possibles.

Ainsi, les pommes de douche de couleur sont les suivantes:

  • avec un capteur intégré - ils, comme dans la version précédente, changent de couleur en fonction de la température de l'eau,
  • multicolore - ici les couleurs peuvent varier arbitrairement, elles ne dépendent pas de la température.

Les utilisateurs notent que la deuxième option est plus belle pour la douche, car l'eau scintille avec toutes les nuances possibles dans le travail.

Ces modèles n'ont pas besoin de piles. Toute l'énergie nécessaire est générée par l'eau. À l'intérieur de la buse, il y a une petite turbine qui commence à fonctionner à partir des ruisseaux et émet de la lumière. Autrement dit, en acquérant une telle buse, vous devenez propriétaire d'une centrale hydroélectrique miniature.

Une telle buse est en plastique chromé, ce qui vous permet de l'adapter à n'importe quel intérieur de salle de bain.

Vous pouvez acheter de tels modèles de buses dans la boutique Bradex, dont les critiques ne sont que positives. Après avoir acheté une telle buse ici, vous apprécierez le contrôle de la température, en observant comment la palette de flux change.

Comment installer?

Vous pouvez installer la buse vous-même sans l'aide de maîtres. Tout est très simple, l'essentiel est de ne pas oublier de placer un joint en caoutchouc spécial à l'intérieur, qui sert de joint entre le bec et la buse. Si cela n'est pas fait, de l'eau peut s'écouler des fissures, ce qui est très désagréable.

Bien que l'appareil puisse être qualifié de primitif, il est conseillé d'étudier les instructions en détail avant de l'installer. Dans ce cas, il ne vous faudra pas plus de 5 minutes pour le placer.

Le processus d'installation est le suivant:

  • dévisser doucement du bec un mélangeur avec un filtre,
  • mettre le joint inclus dans le kit dans la buse,
  • réglez-le sur le bec.

Les images contenues dans les instructions peuvent aider à l'installation: elles décrivent l'ensemble du processus en détail.

Une fois l'installation terminée, vous pouvez ouvrir l'eau.

  • La buse commencera à fonctionner la première fois qu'elle sera allumée. Comme l'eau sera froide au début, la couleur du ruisseau sera bleue.
  • Essayez d'augmenter la température de l'eau et suivez le capteur - il devrait changer de couleur.
  • Maximisez la température. La tête LED doit devenir rouge puis clignoter.

Le dernier indicateur sera le plus utile: vous pouvez toujours savoir à quel point l'eau du robinet est chaude, surtout lorsque vous devez baigner un petit enfant.

Maintenant que tout est en place et que la buse lumineuse elle-même a passé le test, vous pouvez prendre un bain avec des huiles aromatiques, vous détendre et profiter des résultats. L'effet sera incroyable!

Vous en apprendrez plus sur les buses LED sur la grue en regardant la vidéo suivante.

Objectif du produit

La buse lumineuse de la grue est un élément décoratif relativement nouveau. En règle générale, ils achètent ces buses soit comme souvenirs, soit avec d'autres objets bon marché dans les magasins en ligne chinois.

Cela est compréhensible: le produit ne peut pas se vanter de fonctionnalités, car ce ne sont pas d'éminentes marques qui sont engagées dans sa production, mais des entreprises anonymes de l'Empire du Milieu.

La couleur du jet dépend de la température

Cependant, avec une utilisation appropriée, une telle buse peut toujours être utile. En raison de la conception spéciale de la LED interne, l'éclairage du jet d'eau change en fonction de la température.

Pour que vous puissiez naviguer, dans le tableau ci-dessous, nous montrons la dépendance du degré de chauffage du liquide et de la couleur des LED:

Température de l'eau, 0 СRétroéclairage
Moins de 30 - 32Bleu
33 – 40Vert
41 – 45Rouge
45-50 et plusRouge clignotant

Faites attention! Ce schéma est le plus courant, mais d'autres combinaisons peuvent se produire. Pour éviter les mauvaises surprises, les instructions recommandent de tester le produit plusieurs fois dans tous les modes avant utilisation et de choisir le degré de chauffe-eau le plus confortable pour vous.

Assemblage et installation

Comme nous l'avons déjà noté, la buse de robinet LED est fabriquée en Chine. Dans ce cas, les fabricants lui fournissent généralement une description en anglais, ce qui est très utile. Et si vous prenez en compte un ensemble de fonctions plutôt modeste, les problèmes de compréhension des instructions ne se posent généralement pas.

Faites attention! Dans certains cas, l'instruction en russe est également incluse. Cependant, la qualité de la traduction est assez faible, donc dans les moments litigieux, il est préférable de se concentrer sur la version anglaise.

La livraison comprend:

  • La buse elle-même.
  • Plusieurs adaptateurs pour grues de différents diamètres.
  • Parfois - aérateurs et séparateurs supplémentaires.

Photos de l'appareil et des adaptateurs inclus

Quant à l'appareil du produit, il ne diffère pas en complexité:

  • Le corps est un tube creux, à une extrémité duquel un filetage intérieur est coupé pour une installation sur un robinet ou un adaptateur. Les buses de haute qualité sont en métal, les moins chères en silumin ou même en plastique. Il est plus facile de distinguer un produit métallique d'un plastique en poids: moins de 50 g ne devrait pas peser un bon appareil.
  • À l'intérieur du boîtier est une mini-turbine qui fonctionne sur un jet d'eau. Les buses les moins chères sont équipées de batteries au lieu de la turbine, mais elles tombent en panne très rapidement.

Environ ces diodes sont équipées de buses

  • La turbine se connecte à une LED tricolore et à un simple capteur de température. Lorsque la température de l'eau change, la LED change de couleur et lorsque le flux de liquide s'arrête, elle s'éteint complètement.
  • A l'extérieur, la LED est fermée par un diviseur, ce qui contribue à la formation d'un flux d'eau plus dense.
  • Pour les buses de haute qualité, une grille métallique est fixée à l'entrée. Il joue le rôle d'un filtre grossier, il est donc nécessaire d'enlever périodiquement les contaminants de sa surface. De plus, la présence d'un filtre prolonge considérablement la durée de vie de la buse.

La crépine doit être nettoyée régulièrement.

Comme vous pouvez le voir, il n'y a rien de compliqué dans la conception.

L'installation par vous-même de la buse s'effectue de la même manière:

  • Sur le bec de la grue, nous installons un adaptateur d'un diamètre approprié.
  • On visse le produit sur l'adaptateur, en s'assurant que le fil ne bouge pas.
  • Ouvrez l'eau en vérifiant l'étanchéité des détails de connexion.
  • Nous modifions la température de l'eau en notant un changement d'éclat et en choisissant le mode optimal.

Le processus d'installation est très simple.

Avantages et inconvénients

Étant donné que cette buse n'est qu'un élément décoratif, vous ne devriez pas discuter sérieusement de ses forces et de ses faiblesses. Néanmoins, ces appareils présentent certains avantages et inconvénients, et il est conseillé de les garder à l'esprit avant de les acheter.

Pour les robinets de cuisine, un tel produit convient presque toujours.

Les avantages incluent les considérations suivantes:

  • Tout d'abord l'installation de la buse vous permet de mettre en évidence la zone de travail (évier ou évier), afin que vous puissiez vous laver les mains et ne pas allumer la lumière.
  • Deuxièmement, grâce à la présence d'un aérateur, 5 à 15% d'eau est économisée.
  • Troisièmement, une légère indication du degré de chauffe permet de sélectionner la température optimale sans crainte de brûlures ou d'hypothermie des mains.
  • Quatrième, l'appareil est très facile à monter et à retirer: ni compétences particulières ni outils sophistiqués ne sont nécessaires.

De plus, le prix, même pour les modèles de haute qualité, est assez abordable. Et étant donné que la plupart des boutiques en ligne pratiquent la livraison gratuite, le prix d'achat est purement symbolique.

Quant aux inconvénients, ils ont aussi:

  • La longueur d'une telle buse est de 30 à 70 mm. Les modèles compacts ne diffèrent pas en résistance et les plus grands ne peuvent pas être installés sur une grue.
  • Parfois, la pression de l'eau n'est pas suffisante pour démarrer la turbine, car la LED ne s'allume pas.
  • Dans une lumière vive, le rétro-éclairage n'est pas aussi spectaculaire qu'au crépuscule, vous devrez donc regarder de près pour déterminer la température.

Au crépuscule, le design semble plus impressionnant

Cependant, nous répétons: nous parlons d'un accessoire amusant, donc cela ne vaut probablement pas la peine d'analyser trop sérieusement ses fonctionnalités.

Conclusion

La buse de robinet à LED peut décorer votre salle de bain ou votre cuisine. Si vous choisissez un modèle de haute qualité et l'installez correctement (et il est presque impossible de faire une erreur ici), alors l'éclairage du jet de la grue vous plaira pendant un certain temps.

Vous pouvez en savoir plus sur ces appareils en regardant la vidéo dans cet article.